vendredi 9 décembre 2011

Blog Hop «Croisière autour de la blogosphère» Art du scrapbooking

Bonjour et bienvenue au blog hop «Croisière autour de la blogosphère» Art du scrapbooking. Le concours se poursuit jusqu’au 15 décembre, à 23h59. Si vous ne connaissez pas les détails, voyez le message d’origine sur le blog de la boutique http://www.artduscrapbooking.com/





Tout les fonds de pages ont été réalisé à partir de papiers journaux, de gesso et d'encre à l'alcool. Pour voir la technique, cliquez ici




 


Peinture et crayon blanc






Vous pouvez aussi écrire au crayon blanc sur votre fond avec papiers journaux à l'encre à l'alcool et gesso par-contre la couleur de l'encre à l'alcool va apparaître qui n'est pas mauvais en soit. J'ai ensuite appliqué de la peinture au pinceau ou à la spatule selon votre choix par-dessus l'écriture.










Pour avoir un effet de brillance soutenue, vous pouvez aussi vous servir d'un vaporisateur Smooch Spritz. Ce dont j'ai fait.




 
 
 
 Pour cette page-ci, j'ai utilisé de la peinture acrylique Pébéo qui est utilisée pour peindre des toiles.
Pour voir la technique, cliquez ici








Et Voici, la toute dernière page, sous le thème des temples Maya que j'aimerais bien aller visiter un jour. En fait cet album, je l'ai créé dans le but de vous faire voir les pays où j'aimerais aller dans l'espoir qu'un jour mon rêve se réalise. 



Maintenant, n’oubliez pas de 
  1. laisser un commentaire ci-dessous et 
  2. envoyez un message à concours concours@artduscrapbooking.com avec le titre : BLOG HOP CROISIÈRE et contenant vos coordonnées : prénom et nom, pseudonyme (s’il y a lieu), adresse, numéro de téléphone. 

Notez que seules les participants ayant laissé des messages à tous les blogs seront admissibles au tirage. Si vous avez manqué des escales, voyez la liste ci-dessous pour retrouver votre chemin.


Stellatarosea (vous êtes ici)






7 commentaires:

Cecile a dit…

Ton mini est absolument génial, ça change des autres styles et comme pour tous, beaucoup de boulot dessus!

Gaellooo a dit…

Beau boulot, vraiment impressionnant et le rendu est top!

Isablabla a dit…

Superbe travail!

so a dit…

super jaime bien la facon dont tu as attaché ton mini, je suis bien écontente d'avoir decouvert un album totalement différent des autres

Caroline a dit…

wow! Que de détails et de travail dans cet album. Bravo !

Anonyme a dit…

Il est joli ton mini...
Bravo!!!
Caroalva

Anonyme a dit…

wwwooowww super travail, j'ai hate de voir le tout fini, bravo
julie michaud