vendredi 14 février 2014

Voici les défis du Crop en ligne

Défi ; Carré de sable

Tous les enfants aiment jouer et même manger du sable, faire des châteaux de sable, s'amuser au parc dans le sable avec des camions, des chaudières, etc ....

Je veux donc voir du sable en fond de page ou un effet de sable ou une technique utilisant du sable ou même sur votre page une photo sur la plage.  

Pour ma part, je faisais une recherche d'image de poisson et j'ai trouvé que celui-ci avait de belles couleurs pimpantes et j'ai décidé d'en faire une page d'eau et de sable. Pour simuler la plage, j'ai mélangé du Gesso avec du sable. C'est tout! 



Défi ; Dessin d'enfants

Qui de nous n'a pas en réserve bien cachée dans une boite à trésor, un premier dessin de son enfant ou les bricolages faits à la garderie ou à l'école ? Tous ces petits trésors qui s'accumlent dans une boîte ;a chausure et qu'on ose pas jeter, pourquoi ne pas les utiliser comme fond de page.

L'idée m'étant apparue, je me suis laissé inspirer par la créativité de ma fille qui a dessiné un rocher avec de l'eau alors j'y ai inclus tout simplement une photo d'elle jouant dans les jeux d'eau et quelques papillons qu'elles affectionnent beaucoup.



Aucun commentaire: