mardi 31 décembre 2013

Smash Book

Bonjour, 

Voici une autre page de mon Smash Book dans celle-ci, je veux vous rappeler les rudiments de base pour la réussite d'une page bien équilibrée. La toute première chose c de bien positionner la photo donc on divise la page en neuf parties égales et c'est aux croisements des carrés que l'on doit coller la photo. Une autre astuce, essayer de placer vos embellissements en triangle dont une arrête qui passe au travers de la photo ceci empêchera le regard de fuir. Et afin d'attirer l'attention sur le titre, toujours placer un embellissement près de celui-ci. Pour que vous puissiez mieux comprendre, j'ai publié une deuxième photo de ma page avec les neuf carrés et le triangle dont je vous parle plus haut. 

Voilà pour aujourd'hui! Au plaisir de vous revoir!




Stellata…


Aucun commentaire: