lundi 5 mars 2012

Voici le décor de mon salon et ma salle de scrap ainsi que de ma cuisine.

Je me suis procuré une feuille de Foamcore 4x8 que j'ai recouvert de tissu pour ajouter de la hauteur dans ma pièce vu que les plafonds sont à 86''




Pour ma salle de scrap, j'ai réutilisé les planches de mélamine de mon ancien bureau que j'ai recouvert de Mat-tak de deux couleurs différentes. Il ne suffit qu'à ajouter des paniers pour décorer et organiser l'environnement de travail.




 

J'ai installé un rideau afin de cacher la sortie d'urgence qui est dans la cuisine. J'y ai aussi installé une toile fixée au plafond à l'aide de chaînes. Astuce; j'ai utilisé une tige de Bambou comme pôle à rideau et ne vous inquiétez pas si elle a une courbe ça fait deux fois plus joli!



Pour ceux et celles qui sont intérressés, je suis décoratrice intérieure depuis 12 ans et mes honoraires sont 30$ pour la première heure et par la suite 20$/hrs.
Vous pouvez me contacter via les commentaires de ce message

Merci!
Karyne Tardy





Aucun commentaire: