lundi 15 août 2011

La beauté d'une personne

La beauté d'une personne n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.

La beauté d'une personne se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte de son cœur, l'endroit où est son amour.

4 commentaires:

Sissy a dit…

Très beau ton mini, il y a beaucoup de travail.

Anonyme a dit…

J'espère que je suis à la bonne place pour le commentaire du bateau qui soit dit en passant est vrai beau, j'aimme l'effet déchirer sur tout le contour donne un belle vue... bp de couleurs et textures j'aime bp bravo !! Anier

Anonyme a dit…

wow quelle belle idée pour la coque de ton bateau imitation bois de toute beauté
Lune

Cecile a dit…

Impossible de laisser un commentaire sous l'article de ton mini album alors je le laisse ici!

Ton mini est absolument génial, ça change des autres styles et comme pour tous, beaucoup de boulot dessus!